Grace hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Grace hotel Suzhou(Yajie Hotel)


Grace hotel Suzhou(Yajie Hotel), Il est situé à Shihu East Road, Wuzhong District, en prenant les lignes de métro 2 et 4 jusqu'à la sortie 2 de la station Shihu East Road.L'hôtel dispose d'un transport pratique et peut facilement atteindre de nombreuses attractions touristiques célèbres et des cercles d'affaires dans la Ville, la place commerciale Wanda dans le district de Wuzhong est à environ 2,6 km, le pavillon Canglang, Temple Hanshan, jardin Zhuozheng, jardin Liuyuan, Musée Suzhou et d'autres attractions touristiques.
Il s'agit d'un hôtel de villégiature d'affaires intégrant chambres d'hôtes, restauration, conférences, loisirs et divertissements, couvrant une superficie totale de 60 000 mètres carrés, avec 27 étages de haut, et a été modernisé au début de 2015.
L'hôtel dispose de plus de 300 chambres, toutes sortes de types de chambres ont leurs propres caractéristiques;La Chambre est équipée d'un climatiseur central indépendant et d'une salle de bain sèche et humide séparée.L'utilisation spéciale de matelas doux et confortables, oreiller, permet aux clients de profiter d'un sommeil de haute qualité, sentir la chaleur de la maison.
L'hôtel dispose d'un restaurant de style chinois et occidental, d'un salon administratif, d'un petit déjeuner buffet, d'une variété de repas chinois, de thé de l'après - midi et d'autres services;La salle de bal et la salle de réunion de l'hôtel sont équipées d'installations complètes et d'une décoration luxueuse. Des dispositions appropriées et complètes peuvent être prises pour toutes sortes de banquets, de conférences et de réunions. En fonction des besoins spéciaux des clients, des services professionnels peuvent être fournis pour répondre à différentes demandes.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($9.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Grace hotel Suzhou(Yajie Hotel)
Téléphone: +86-512-69217777
Adresse: No 77, Shihu East Road, near the Exit of Shihu East Road Station, Wuzhong Wanda Plaza, Metro Line 2

Grace hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Grace hotel Suzhou(Yajie Hotel)


Grace hotel Suzhou(Yajie Hotel) is located in Shihu East Road, Wuzhong District. Take subway line 2 and line 4 to Shihu East Road Station Exit 2. With convenient transportation, the hotel can easily reach many famous tourist attractions and business circles in the city. Wanda Commercial Square in Wuzhong District is about 2.6 km long, and Canglang Pavilion, Hanshan Temple, Humble Administrator's garden, Liuyuan, Suzhou Museum, etc.
This is a business resort hotel integrating guest rooms, catering, conference, leisure and entertainment, with an overall area of 60000 square meters and a building height of 27 floors. It was upgraded in early 2015.
The hotel has more than 300 guest rooms, each with its own characteristics; The room has independent central air conditioning, dry and wet separate toilet. In particular, the soft and comfortable mattress and pillow core are adopted, so that the guests can enjoy high-quality sleep and feel the warmth of home.
The hotel has Chinese and Western restaurants, executive lounge, providing buffet breakfast, all kinds of Chinese food, afternoon tea and other services; The hotel banquet hall and conference room are well equipped and luxury decorated. They can provide proper and complete arrangements for various banquets, conferences and meetings. According to the special needs of customers, they can provide professional services to meet different needs.

Breakfast price: CNY58($8.9) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Grace hotel Suzhou(Yajie Hotel)
Tel: +86-512-69217777
Add.: 77 Shihu East Road, near the exit of Shihu East Road Station of Metro Line 2 and Wanda Plaza in Wuzhong